-
Croisement d’un cerisier et d’un abricotier qui produit de petits abricots aux notes de cerise et d’abricot. Robuste, résistant au froid et aux maladies. Bien résistant aux gelées tardives.
floraison tardive -
Un hybride naturel italien entre prunier et abricotier. Résistant aux maladies et à floraison tardive. Produit mi-juillet de gros fruits jaunes orangés à la saveur d'abricot.
floraison tardive -
Un hybride d'abricotier et de prunier de Sibérie. Bonne adaptabilité, bonne résistance au gel et très bonne résistance aux maladies fongiques. Excellent fruits à la peau violette et au parfum d'abricot. Partiellement autofertile, pollinisé par des abricotiers ou des prunes.
-
Un abricotier vigoureux et fructifère à floraison tardive. Il donne mi-juillet des abricots jaunes de taille moyenne au gout agréable.
floraison tardive sud-ouest -
Abricotier rustique, très vigoureux, au débourrement et à la floraison tardive. Début juillet, il produit de bons fruits assez petits à déguster en frais ou en confiture.
floraison tardive sud-ouest -
Abricotier russe résistant et vigoureux à floraison et fructification tardive, de gros fruits de bonne qualité et de bonne conservation. Variété très résistante au froid.
floraison tardive -
Abricotier à port pleureur et à floraison tardive. Fruits début juillet, orangés d’assez gros calibre et de bonne qualité gustative.
floraison tardive sud-ouest